Image and video hosting by TinyPic
#1

adidas stan smith

in REGELN! 21.09.2019 04:05
von Miles Howard • 3 Beiträge

C'est pourquoi il y avait une foule adidas nmd nombreuse vendredi et samedi pour l'événement Air Jordan XX9 et pourquoi il y avait une mer d'humanité juste pour voir ce concert& L'année dernière, la chaussure adidas Pure Boost était l'une des meilleures baskets à ses débuts, mais ce n'était pas quelque chose que nous qualifierions de chaussure de course (du moins je ne le ferais pas). Bien sûr, il n y avait pas de coureurs avec Boost, mais aucun d entre eux n avait le style recherché par un sneakerhead. L adidas Ultra Boost a concilié les performances et le style dans un ensemble certes coûteux, mais qui en vaut la peine.

Je ne veux pas gâcher un futur billet, mais c est certainement l un des coups de pied les plus sous-estimés de 2015. Cela fait bien longtemps que depuis Adidas Basketball a créé une chaussure signature qui a été mémorable pour de bonnes raisons (pardon, D-Rose) et le Lillard 1 mérite des félicitations pour être un produit élégant pouvant fonctionner à la fois sur et en dehors du terrain et pour son adidas falcon femme prix abordable. Damian Lillard a formé un énorme nombre de suivis hors-cour grâce à sa présence importante sur les réseaux sociaux, notamment # 4BarFriday, et à sa chaussure emblématique que tout le monde peut se permettre lors du lancement. Le D Lillard 2 a beaucoup à faire. Primeknit et Boost sont toutes les chaussures de sport dont j'ai besoin dans adidas samba ce monde, gamin (pour le moment).

Dans quelques années, Sneakerheads parlera de la formidable année qu'Adidas a eu avec les Ultra Boosts et les Yeezys. Espérons que, dans le même temps, Nike et toutes les autres marques de baskets dans le monde continueront d'améliorer la vie de ceux qui en sont incapables en faisant progresser le précédent établi par le LeBron Soldier 8 Flyease. Boost a changé le jeu des baskets, mais peut-être que Flyease changera le monde. Parole à Matthew Walzer: Kanye West est pertinent. Considérez cette déclaration comme vous voulez. C est un trésor culturel, un iconoclaste, une controverse qui marche, un ego qui a mal tourné. Mais quand Kanye fait quelque chose, les spectateurs, les haineux et tout le adidas yeezy 350 boost monde sont à tout le moins curieux de lui et veulent pour voir ce qu'il fait ensuite.

Mais aucun d eux n a quitté les étagères comme ce couple tout blanc après que Kanye ait été vu en train de les bercer lors d un match de la NBA Playoff. Je suis sûr qu'Adidas et Kanye en ont parlé mille fois, mais je suis impatient de le voir porter des chaussures Springblades.BTW, adidas manque totalement en ne vendant pas ces maillots en ligne. C est l affaire la plus chaude de l été avec Kanye Stans qui a remporté le maillot West # 23 en secondes. Et il le fait dans ce qui ressemble à un adidas Yeezy Boost 350 Oxford Tan. Maintenant, vous pensez que Kanye qui court pour le président semble stupide, non? Mais si ce gars-là peut mener les sondages pendant des mois, tout est possible.

Regardez-le tellement heureux de vendre ses coups de pied à ses adversaires. Était-il si heureux à son propre mariage? C est un casse-tête, non? Je ne pense pas que quiconque doutât vraiment des liens entre adidas et Yeezy, mais le voir durer de février à décembre (nous avons toujours le Adidas Yeezy Boost 350 Oxford Tan à espérer) a été fantastique à regarder. J'attends toujours un Yeezy Boost multicolore, "Ye. Je ne peux pas attendre d être au-dessus du look Fallout 4. Comme il est à deux pas du siège d adidas, Damian Lillard est capable de faire à peu près n'importe quoi avec les trois bandes.

Allez, une année où Nike a ramené l'Air Force 1 adidas pharrell williams sous une forme remasterisée, le Neon Air Max 95, le Air Tech Challenge III, le Presto, le Zoom Hawk Flight et nous a présenté le Nike Air Max Zero, le Flyknit Racer Multicolor 2.0, le Kobe 10, le Footscape Magista Flyknit et le LeBron 12 Low ont été une mauvaise année? Bien sûr, mec& Entre-temps, Originals a repris le pas en 2014 avec des succès comme le ZX Flux XENO, les différentes initiatives Superstar avec Pharrell, dont le pack ginormous Supercolor, une suite à la formidable collaboration EQT de l'année dernière avec Pusha T et plus récemment. le NMD.

nach oben springen


Shoutbox
Foxes ot the Winter sun... besucht uns doch bald wieder! wir freuen uns auf euch (:
Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: Denise Thorndike
Forum Statistiken
Das Forum hat 641 Themen und 699 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:


Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen